Vampire's Quest Index du Forum

Vampire's Quest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, Cléo ! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire's Quest Index du Forum -> Vampire's Quest -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra
Villageois

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 18:44    Sujet du message: Moi, Cléo ! =D Répondre en citant

Alors voilà, j'm'appelle Wendy, et mon PUF c'est Cléo. Alors, par où commencer ? J'ai 12 ans, j'adore lire et celui ou plutôt CEUX que je préfères sont A la croisée des mondes (1, 2 et 3) et d'autres aussi...Mais pour l'instant c'est celui là XD Je suis à fond dedans je le trouve pasionant et instructif en physique...(Je capte pas la moitiée mais c'est pas grave ! XD) J'écris parfois des "bouquins". Je lis plutôt des livres du style Fantasie (non c'est pas fantaIsie !). J'ADORE la musique et les loups, j'écoute en ce moment des chansons de disney. Les loups, c'est presque une passion avec les chevaux. J'ai même pensée devenir scientifique et d'étudier les loups. Je suis inscrite sur E-NOR-ME-MENT de RPG, dont pas mal à moi, dont deux dont je suis particulièrement fière, que j'ai la chance d'Administrer avec PSAR. Si vous voulez les adresses, demandez par MP ! ^^ Nous serons contetn de vous acceullir.  

By Cléo.  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marina
Villageois

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 06:46    Sujet du message: Moi, Cléo ! =D Répondre en citant

Bievenue Cléo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Moi, Cléo ! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire's Quest Index du Forum -> Vampire's Quest -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange