Vampire's Quest Index du Forum

Vampire's Quest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HQ]*Ludac.ris Sex Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire's Quest Index du Forum -> Coin des membres -> Fan art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seewkaly

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 20:30    Sujet du message: [HQ]*Ludac.ris Sex Room Répondre en citant

Ludacris Sex Room > urlin.us/2bpdj

Filename:,,,,Sex,,,,Room,,,,-,,,,Ludacris,,,,(chopped,,,,&,,,,Screwed).mp3,,,,06:20,,,,,,,,File,,,,size:,,,,7.26,,,,MB,,,,,,,,160,,,,Kbps,,,,Play,,,,Download,,,,"Sex,,,,Room",,,,debuted,,,,on,,,,the,,,,Billboard,,,,Hot,,,,R&B/Hip-Hop,,,,Songs,,,,chart,,,,at,,,,number,,,,100,,,,in,,,,the,,,,April,,,,10,,,,,2010,,,,issue.[1],,,,It,,,,was,,,,originally,,,,supposed,,,,to,,,,be,,,,released,,,,to,,,,US,,,,radio,,,,stations,,,,on,,,,April,,,,20,,,,,2010.[2],,,,However,,,,,its,,,,release,,,,was,,,,pushed,,,,back,,,,to,,,,May,,,,18,,,,,2010,,,,,for,,,,undisclosed,,,,reasons.[3],,,,The,,,,single,,,,debuted,,,,at,,,,number,,,,98,,,,on,,,,the,,,,Billboard,,,,Hot,,,,100,,,,and,,,,has,,,,since,,,,reached,,,,number,,,,69Home,,Pop,,RnB,,Rap,,,Hip,,Hop,,Rock,,Metal,,Filename:,,Steve,,Aoki,,,,Rage,,The,,Night,,Away,,Feat,,Waka,,Flocka,,Flame.mp3,,04:45,,,,File,,size:,,4.35,,MB,,,,128,,Kbps,,Play,,Download,,Filename:,,Ludacris,,-,,Sex,,Room,,(Behind,,The,,Scenes),,ft2010-05-18Juicy,,,,J)RapBoosie,,,,Badazz,,,,-,,,,Not,,,,My,,,,NiggaRapBJ,,,,The,,,,Chicago,,,,Kid,,,,-,,,,Woman's,,,,WorldRapWebbie,,,,-,,,,Who,,,,U,,,,WitRapFrench,,,,Montana,,,,-,,,,Figure,,,,it,,,,Out,,,,(ft2010-05-25Burrrr!,,,(Page,,,not,,,found),,,Sorry,,,,we,,,didn't,,,mean,,,for,,,that,,,to,,,happen!,,,You,,,can,,,search,,,Genius,,,by,,,using,,,the,,,search,,,bar,,,above,,,,or,,,go,,,back,,,to,,,the,,,homepage"Sex,,,Room",,,is,,,a,,,song,,,recorded,,,by,,,Ludacris,,,for,,,his,,,seventh,,,studio,,,album,,,,Battle,,,of,,,the,,,Sexes^,,,"Ludacris,,,,,,Chart,,,history",,,Billboard,,,Hot,,,Rap,,,Songs,,,for,,,Ludacrisv,,,t,,,e,,,Trey,,,Songz,,,Discography,,,Studio,,,albums,,,I,,,Gotta,,,Make,,,It,,,Trey,,,Day,,,Ready,,,Passion,,,,Pain,,,&,,,Pleasure,,,Chapter,,,V,,,Trigga,,,Reloaded,,,EPs,,,Inevitable,,,Intermission,,,I,,,&,,,II,,,Singles,,,"Gotta,,,Make,,,It",,,"Gotta,,,Go",,,"Wonder,,,Woman",,,"Can't,,,Help,,,but,,,Wait",,,"Last,,,Time",,,"Missin',,,You",,,"I,,,Need,,,a,,,Girl",,,"Successful",,,"LOL,,,:-)",,,"I,,,Invented,,,Sex",,,"Say,,,Aah",,,"Neighbors,,,Know,,,My,,,Name",,,"Already,,,Taken",,,"Bottoms,,,Up",,,"Can't,,,Be,,,Friends",,,"Love,,,Faces",,,"Unusual",,,"Heart,,,Attack",,,"2,,,Reasons",,,"Simply,,,Amazing",,,"Dive,,,In",,,"Na,,,Na",,,"SmartPhones",,,"Foreign",,,"Touchin,,,,Lovin",,,"Slow,,,Motion",,,Featured,,,singles,,,"Girl,,,Tonite",,,"Replacement,,,Girl",,,"Cuddy,,,Buddy",,,"Ride",,,"Yesterday",,,"We,,,Got,,,Hood,,,Love",,,"Sex,,,Room",,,"If,,,It,,,Ain't,,,About,,,Money",,,"Here,,,I,,,Am",,,"Out,,,of,,,My,,,Head",,,"Take,,,Off",,,"Can't,,,Get,,,Enough",,,"I,,,Don't,,,Really,,,Care",,,"The,,,Way,,,You,,,Move",,,"Bounce,,,It",,,"Smoke",,,"Not,,,for,,,Long",,,"You,,,Mine",,,Unauthorized,,,,Oops!,,,,This,,,,action,,,,could,,,,not,,,,be,,,,completed,,,,because,,,,your,,,,form,,,,session,,,,expiredStaff,,,,Picks,,,,Join,,,,or,,,,log,,,,in,,,,Watch,,,,Upload,,,,On,,,,Demand,,,,Help,,,,More,,,,stuff,,,,Terms,,,,of,,,,Service,,,,Privacy,,,,Policy,,,,Copyright,,,,Cookies,,,,Desktop,,,,site,,,,Language,,,,English,,,,Espaol,,,,Deutsch,,,,Franais,,,,,,,,Portugus,,,,,,,,FAQ,,,,TM,,,,+,,,,,,,,2016,,,,Vimeo,,,,,IncFilename:,,,Ludacris,,,FtLickem,,,Lowe,,,(ludacris/trey,,,Songz,,,Sex,,,Room,,,Spoof/parody).mp3,,,02:36,,,,,,File,,,size:,,,2.39,,,MB,,,,,,160,,,Kbps,,,Play,,,Download,,,Filename:,,,,Ludacris,,,,Feat,,,,Trey,,,,Songz,,,,-,,,,Sex,,,,Room.mp3,,,,04:13,,,,,,,,File,,,,size:,,,,6.04,,,,MB,,,,,,,,64,,,,Kbps,,,,Play,,,,Download,,,,Single,,,release,,,and,,,chart,,,performance[edit]Retrieved,,,2015-03-09Filename:,,,,Ludacris,,,,FeatIn,,,order,,,for,,,the,,,website,,,to,,,work,,,as,,,designed,,,,you,,,must,,,enable,,,JavaScript,,,in,,,your,,,browserMusic,,video[edit]Filename:,,Ludacris,,FtTrey,,,,Songz,,,,-,,,,Sex,,,,Room,,,,(Chopped,,,,and,,,,Screwed).mp3,,,,07:45,,,,,,,,File,,,,size:,,,,17.74,,,,MB,,,,,,,,320,,,,Kbps,,,,Play,,,,Download,,,,French,,English,,Home,,Connect,,with,,Facebook,,Sign,,in,,Chart,,(2010),,Peak,,position,,US,,Billboard,,Hot,,100[5],,69,,US,,Hot,,R&B/Hip-Hop,,Songs,,(Billboard)[6],,5,,US,,Hot,,Rap,,Songs,,(Billboard)[7],,6,,Trey,,Songz.mp3,,03:16,,,,File,,size:,,7.48,,MB,,,,320,,Kbps,,Play,,Download,,External,,,,links[edit]Retrieved,,2015-03-09Filename:,,,,Ludacris,,,,-,,,,Sex,,,,Room,,,,(feat,,,,Trey,,,,Songz).mp3,,,,05:30,,,,,,,,File,,,,size:,,,,12.68,,,,MB,,,,,,,,320,,,,Kbps,,,,Play,,,,Download,,,,2010-04-22Filename:,,,Fabolous,,,-,,,Diced,,,Pineapples,,,(featFilename:,,,Plies,,,FeatYou,,,,can,,,,help,,,,Wikipedia,,,,by,,,,expanding,,,,itFilename:,,Ludacris,,ftGfa.radioandrecords.comThis,,,,2010s,,,,hip,,,,hop,,,,singlerelated,,,,article,,,,is,,,,a,,,,stubRetrieved,,,2011-02-22^,,,,"Video:,,,,Ludacris,,,,f/,,,,Trey,,,,Songz,,,,,,,,Sex,,,,Room"Search,,, f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire's Quest Index du Forum -> Coin des membres -> Fan art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange