Vampire's Quest Index du Forum

Vampire's Quest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de bétises.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire's Quest Index du Forum -> R.P.G -> Quabec -> Place du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Villageois

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 17:53    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je regardais autour de moi, les mains sur les hanches. Il n'y avait vraiment personne dans ce village ! Je mis mon index sur mon menton, en signe de réflexion; l'autre main toujours sur la hanche. Je pointais une caisse en bois qui traînait là et qui m'avait l'air solide. Je souris tout en regardant avec amusement Lyra. 

Qu'un penses-tu ? On pourrait grimper sur les toits à l'aide de cette caisse en bois ! 

Je la regardais d'un air de défi.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyra
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 11:15    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

-Avec une chaise !? Mais c'est pas marrant...Moi je grimpe toujours sur les pierres là regarde. Il y en a qui sont mal mise mais elles tiennent et on grimpe comme ça ! ^^' 

Lyra montrait le mur près de la chaise avec un air innocent. Elle s'avança vers ce mur et dit, avec un grand sourire :  

-La dernière arrivée est une poulle mouillée ! 

Et elle s'empressa de grimper.  

Visiter le site web du posteur MSN
Marina
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 11:21    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je courus vers le mur et je fis quelque chose qui m'étonna à moi même. Je posais un pied sur la pierre et poussais de toute mes forces pour m'élever au dessus du toit. Je me retint avec mes mains et montais sur le toit à la force des bras. Je me hissais sur les tuiles et, les mains sur les hanches et le sourire triomphant, je regardais Lyra qui était elle aussi montée sur le toit. Je frottais mes mains pour enlever la poussière.

Alors ? Que dis-tu de ça ? C'est impressionnant venant de ma petite personne, hein ?

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 11:29    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

-Eu...Ouais, si on veut.  

Lyra et Marina étaient arriver quasiment en même temps. Lyra rigola après avoir dit cela, de bon coeur pas pource moquer. Elle se leva et commenca à marcher sur le toit.  

-Tu me suis ? 

Marina
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 11:42    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je marchais lentement vers elle, les bras écartés et tendus sur le côté pour garder l'équilibre. Les tuiles étaient mouillées et pleines de mousses. Lyra n'avait pas l'air de s'en soucier, elle sautillait gaiement sur le toit et rigolait à gorge déployée. Je tentais de faire la même chose mais mon inexpérience me fis glisser. Sans que Lyra le remarque, je me relevais et continuais à marcher, un peu plus vite pour ne pas perdre de vue ma nouvelle -et unique- amie.

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 11:45    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Lyra sautillait le toit. Elle regarda et sourit à Marina.  

-Tu arrive à suivre ? ^^ 

Marina
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 13:39    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je lui souris et essayais d'accélérer l'allure, tout en faisant attention de ne pas glisser. Je lançais : 

Bien sûr que j'y arrive ! Je dois me concentrer mais j'y arrive ! 

Nous rimes aux éclats. Il est vrai que je n'étais jamais montée sur un toit de ma vie ! 

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 16:18    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

-Alors c'est bon. Viens ! 

Lyra sauta par dessus un trou dans le toit. C'était assez fréquent, et elle y était habituée. Lyra était même quapable de courir sur un toit en temps de pluie ou de neige. Elle finit par s'assoir, bien qualée contre des tuiles et une fenêtre d grenier de la maison par desus laquelle elles étaient. Elle fit signe à Marina de la rejoindre avec un grand sourire.  

Marina
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:02    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je lui souris également mais je repris vite mon expression concentrée pour ne pas tomber de ce toit. Je ne vis le trou, qui s'était formé après une tempête d'après moi, que quand je fus juste au bord. Sur la pointe de pied, j'essayais de reculer mais la gravité m'entraînait avec obsession vers l'intérieur du trou. Je faisais des moulinets avec mes bras pour me rééquilibrer mais rien n'y fit. Je pris alors une grande inspiration et je balançais ma jambe de l'autre côté du petit gouffre. J'atterris presque sans encombre de l'autre côté et je marchais le plus rapidement possible vers Lyra qui était pliée en deux de rire. Je la regardais, les mains sur les hanches et les sourcils froncés mais je ne pus me retenir de rire moi aussi aux éclats.

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:11    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Lyra était réellement pliée en deux en train de ce tordre de rire. Quand elle s'arrêta, elle regarda la ciel recouvert de nuages. On aurait dit qu'il allait neiger. Lyra inspira un grande bouffée d'air, lorsqu'elle entendu une voix familière lui crier "Lyra ! Descend immédiatelment de ce toit !" La fillette soupira et regarda tristement Marina en se forçant à sourire.  

-C'est ma "mère". Je dois y aller... 

Lyra se laissa glisser pour descendre en attérit sur le sol sur ses deux jambes. Sa mère adoptive la prit par les épaules et la ramena chez elle.  

Marina
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:22    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je ne réagis pas tout de suite. Je ne bougeais plus, j'avais les yeux rivés sur Lyra et sa mère adoptive qui l'amenait. Je baissais les yeux et descendis tristement du toit. Je marchais lentement, en trainant les pieds et en regardant par terre. Pour une fois que je m'étais fais une amie, on me l'enlevait. Je parcourais les rues toujours désertes du village de Quabec, cherchant l'endroit où j'avais attaché la jument de trait. Je la trouvais dans une rue marchande, en train de manger son foin. Quand je m'approchais, elle tourna la tête vers moi, les oreilles pointées en avant. Elle releva la tête très haut et hénni très fort. Je m'arrêttais près d'elle et je carressais tendrement son encolure musclée. Je soulevais son toupet blanc et je déposais un baiser su son front. J'allais ensuite chercher la calèche et j'attelais la jument. Je montais à l'avant, pris les rênes et lançait un "Allez !" très peu convaincant. La jument compris tout de même et elle se mit au pas lent pour descendre la rue marchande où aucun commerce n'était ouvert. Je posais les rênes sur la planche de bois qui m'empêchais de tomber en avant et je regardais le paysage. Je me rendis compte alors que ma robe, en plus d'être déchirée, était très sale. Je soupirais en pensant à ce que dirait ma mère lorsqu'elle verrait ça.

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:34    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Lyra était extrèmement sale, beaucoup plus que Marina, car Lyra était tombée à terre avant et avait mis un moment avant de se relevée. Sa mère était en train de la grondée, mais elle n'écoutait pas. Elle était ailleurs... 

Marina
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:42    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

La jument descendait lentement la rue. Je regardais tristement les alentours. Arrivée à un carrefour, mon "chauffeur" s'arrêta. Je regardais à droite puis à gauche mais ma mémoire me jouant des tours, je n'arrivais plus à me souvenir de l'endroit d'où j'étais venue. Je fouillais alors mes poches et en sortis une boussole et une carte. Je cherchais l'emplacement de la ferme de notre grande famille sur la carte et regardais sur la boussole où se situait cette direction. Je fis alors claquer les rênes et ma jument repartit au pas, plus actif cependant, vers la ferme de mes parents.
Dans le petit chemin de terre qui traversait une grande plaine, je lançais Marquise (c'était son nom) au petit trot. Elle trottait gaiement, attrapant parfois une touffe d'herbe qui était à sa hauteur. J'aurais donné beaucoup pour être heureuse comme elle mais hélas, même sa bonne humeur ne réussit pas à me rendre le sourire.

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:52    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Lyra regardait le sol. Sa mère la grondait toujours. Elle repensait à sa seule amie qui soit une fille. Elle espérait la revoir...Soudain, d'un mouvement brusque, elle dégagea ses épaules des mains de sa mère adoptive et partit en courant, ignorant les cris de sa mère. Elle voyait des traces de sabot et de calèche dans la neige, elle suivait les traces. Au bout d'un oment, elle vit ce qu'elle cherchait. Elle courru encore plus vite et sauta derrière la calèche. Quand elle attérit dessus, elle se cramponna et elle fit du bruit. Elle espérait que c'était la voiture de Marina.  

Marina
Villageois

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 19:24    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je sursautais quand quelque chose atterri lourdement derrière moi. Je me retournais vivement et, lorsque je vis qu'est-ce que c'était, ou plutôt qui c'était, la surprise se peignit sur mon visage. Remise de mes émotions, je souris à Lyra et je lui sautais dans les bras. Cela pouvait paraitre très enfantin mais j'étais tellement heureuse de la revoir.

Lyra ! Mais que fais-tu là ?! Ta mère ?!

Je la serrais dans mes bras jusqu'à l'étrangler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Recherche de bétises.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire's Quest Index du Forum -> R.P.G -> Quabec -> Place du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange