Vampire's Quest Index du Forum

Vampire's Quest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de bétises.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire's Quest Index du Forum -> R.P.G -> Quabec -> Place du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra
Villageois

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 11:07    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Lyra sautillait gaiement avec un grand sourire sur la place. Elle était en quête de quelqu'un à qui elle pourrait jouer un tour. Soudain, un chat passa dans ses jambes et elle faillit tomber. Elle s'arrêta de sautiller et regarda autour d'elle. Le chat était entre ses deux jambes en train de trembler. Soudain, un chien lui sauta dessus. Lyra cria, mas le chien lui, la lécha. Elle se mit alors à rire, le chat détala à toute vitesse et le chien laissa la fillette pour continuer à poursuivre le chat. Lorsque Lyra se releva et s'esuya, elle vit que quelqu'un l'observait.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marina
Villageois

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 17:03    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

J'avais arrêté la calèche dans une rue non loin de là. J'étais venue ici pour changer d'air. Ce petit village n'était pas très fréquenté; de part le froid glacial qui s'y trouvait; et j'aimais bien m'y promener. J'avais dételé la jument de trait gris pommelé et je l'avais ensuite attachée à un anneau de fer incrusté dans le mur. J'avais posé près de là un tas de foin pour qu'elle ne s'ennuie pas. J'étais alors partie explorer, pour la énième fois, ce village qui paraissait abandonné.
Il n'était pas à proprement parlé désert, quelques habitants sortant faire leurs courses ou rentrant manger chez eux passaient dans la rue. Je croisais également deux vieilles femmes courbées en train de discuter à voix basse. Après avoir dépassé d'un bon pas ces deux femmes, je me retrouvais à un croisement. Je pris à droite, totalement par hasard et, un peu plus loin, j'aperçus sur la gauche une minuscule ruelle qui montait en pente douce vers la place du village. Je m'engageais dans cette ruelle et couru sur les pavés glissants. Arrivée au bout, je m'arrêtais pour reprendre mon souffle et m'appuyais contre le mur.
Je me redressais soudainement et m'enfonçait dans la ruelle à reculons. Une jeune fille était au milieu de la place, elle époussetait sa tunique; dieu sait pourquoi; tout en regardant à droite et à gauche. Je déglutis, je me sentais mal à l'aise. Pour tout dire, je n'aimais pas beaucoup la compagnie d'autre chose que des fleurs, des arbres et des animaux.
Je m'avançais un peu plus pour jeter un œil à cette jeune fille. Elle respirait la bonne humeur et en regardant mieux, on pouvait voir qu'elle portait des habits artisanaux. Je me détendis, cette fille qui devait avoir à peu près le même âge que moi (peut-être un peu plus jeune), me paraissait sympathique. Je marchais alors vers elle en souriant, malgré l'interdiction de mes parents de parler aux étrangers.

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 17:35    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Lyra qui tournait la tête dans tous les sens s'arrêta. Elle ne souriait plus, en voyant un fille d'à peu près son âge s'approcher d'elle. Lyra recula d'un pas ou deux les bras devant elle. Elle n'avait jamais vu cette fille, et elle remarqua qu'elle portait une robe. Une belle robe même, et Lyra comprit que cette fille ne venait pas du tout d'ici. Ce village était presque désert, et quasiment tout le monde portait des vêtements fait maison. Elle regardait avec méfiance et crainte cette fille qui était sûrement plus grande qu'elle.  Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucuns sons n'en sortit et elle se contenta d'avaler sa salive. 

Marina
Villageois

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 19:24    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je m'arrêtais, prenant un air triste. Pour une fois que j'essayais de me faire une amie humaine. Je baissais la tête, fis une petite révérence à la jeune fille et me retournais. Je commençais à marcher vers la petite ruelle par laquelle j'étais arrivée. Je n'avais plus rien à faire ici puisque personne ne voulait me parler. J'allais atteler la jument pommelée et retourner dans mon village pour courir dans les champs et jouer avec les herbes folles. De toute façon, seules les plantes, les fleurs et la nature en général acceptaient ma compagnie. J'étais très triste de la réaction de la jeune fille, elle qui m'avait parue si gentille...

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 17:46    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

-Hey ! Attends !   

Lyra avait compris que la jeune fille était triste. C'est pour ça qu'elle courru aussi vite qu'elle le put et attrapa le bras de la fillette à la robe blanche. Lyra avait réagit comme ça car elle se méfiait des filles, qui lorsqu'elle était petite lui jouaient es sales tours et se moquaient d'elle parce qu'elle se salissait toujours et faisait des jeux de garçons.    

-Je...Je suis désoler...   

Elle prit son air le plus désoler, et baissa la tête. 

Marina
Villageois

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:36    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je me retournais vers elle et, voyant qu'elle avait vraiment l'ai désolée. Je lui souris. Elle lâcha ma manche, je la lissais lentement. J'observais cette jeune fille qui, maintenant plus proche de moi, avait indéniablement au moins 1 an de moins. Je lui souris à nouveau, tendis la main vers elle et lançais joyeusement : 

Je m'appelle Marina ! Et toi, quel est ton nom ? 

Je devais avoir un accent très bizarre car elle écarquilla les yeux. Je ris doucement.  

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:53    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Lyra écarquilla réelement les yeux, mais pas pour son accent. Elle était plyus petite en taille que cedtte fille et sa méfiance repris le dessus. Mais elle se décontracta et sourit. Elle lança alors : 

-Moi c'est Lyra. Enchantée. Dis, t'as quel âge ? Parce que t'es beaucoup plus grande que moi ! 

Elle passa sa main dans ses cheveux.  

Marina
Villageois

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 07:35    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je ris doucement. Je faisais effectivement au moins une tête de plus que cette fille. Je la vis sourire et je souris aussi. Je lui répondis doucement :

Je suis âgée de 15 ans. Effectivement, tu es plus petite que moi. Mais je crois que le soleil fait grandir. Et toi, de combien d'année es-tu âgée ?

Je souris à nouveau, cette fille m'inspirait une grande sympathie.

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 17:29    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

-Ah ! Moi j'en ai 14. Dit moi, j't'ai jamais vu ici. Tu viens d'où ? 

Lyra avait les yeux qui pétillaient presque. Elle souriait à Marina.  

Marina
Villageois

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:06    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je souriais également beaucoup plus qu'à l'accoutumée. Je me tournais d'un quart et pointais du doigt une partie du royaume. 

J'habite là-bas, c'est un petit village qui s'appelle Igny. Et toi, tu habites ici ? 

Je m'assit sur un banc de pierre, adossée à une maison en pierre également. 

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:12    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Lyra mit son doigt sur son menton et réfléchit sans réelement réfléchir.  

-Je crois connaître. Je suis vraiment jamais sortie d'ici moi. Et puis, je sus pas habituée à sympathiser avec des filles ! ^^' 

Lyra enleva son doigt pour se gratter la tête au niveau de son oreille droite dans les cheveux.  

Marina
Villageois

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:19    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je fis la moue. Ce qu'elle venait de dire m'avait un peu attristé mais je gardais quand même le sourire. Je soupirais fort et lui dis : 

Sais-tu si il y a des choses distrayantes ici ? Jamais je n'ai encore vu de village aussi... peu fréquenté... 

Je la regardais avec attention mais, apparemment, elle n'avait pas l'air fâchée de ma remarque. 

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:26    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Lyra souria, et ne fut pas du tout facher contre Marina, car elle avait dit la véritée.  

-Hum...Eh bien il y a pleins de choses à faire !  

Et elle enchaîna par la suite en comptant sur ses doigts : 

-Grimper sur les toits, courir en bousculant tout le monde dans la rue, se battre avec des batons en guise d'épées, aller sur les pentes enneigées et glisser...Tu vois, il y a plein de choses à faire ! 

Marina eut une réaction bizarre. Lyra ne comprit pas pourquoi et pencha la tête sur le côté. Soudain, elle se rappela aussi pourquoi elle n'arrivait pas à avoir des amies. Elle faisait des choses de garçons, pas de filles. Elle baissa la tête et soupira.  

Marina
Villageois

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:35    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

Je n'aimais pas trop faire ces choses-là. Mais Lyra avait l'air si... déçue que je me levais d'un bond. J'attrapais entre deux doigts le pan de ma robe et je tirais pour la déchirer, non sans regret. Je tentais de sourire à Lyra, sans vraiment y parvenir. Ma robe était maintenant très courte et je pourrais plus aisément courir sur les toits et... faire toutes ces choses que Lyra faisait avec les garçons. Je me redressais, ma robe déchirée dans la main. Lyra faisais les yeux ronds et elle était bouche bée. Je ris. 

J'en ai pleins d'autre chez moi ! Ce n'est pas tous les jours que je peux m'amuser avec quelqu'un de mon âge ! On y va ?! 

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:50    Sujet du message: Recherche de bétises. Répondre en citant

-Eu...A...Eu...Je...Oui ! 

Lyra sui avait les yeux écarquillés souriait maintenant. Elle était heureuse d'avoir une fille de son âge pour amie. Ce qui l'avait choquée au départ, c'est qu'aucunes filels n'avaient jamais fait ça pour jouer avec elle. Et aussi, que la robe de Marina était très jolie. Elle fit signe à Marina de la suivre et se mis à courir. Arrivée au centre de la place du village, elle lui lança : 

-On commence par quoi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Recherche de bétises.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire's Quest Index du Forum -> R.P.G -> Quabec -> Place du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange