Vampire's Quest Index du Forum

Vampire's Quest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lyra.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire's Quest Index du Forum -> Vampire's Quest -> Vos personnages -> Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra
Villageois

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 09:55    Sujet du message: Lyra. Répondre en citant

Nom : Lyra   
Métier : Collégienne.   
Lieu de résidence : Quabec.   
Caractère : Intelligente, Maline, Douce, Menteuse, Têtu, Garçon Manquer, Sensible.   
Histoire : Lyra a perdu ses parents à 8 ans. Ils ont été dévorés par des Guivres sous ses yeux. Depuis, elle vit chez ses parents adoptifs et leur donnent bien du mal. Effectivement, Lyra n'en fait toujours qu'à sa tête, et ils ne la gronde que lorsqu'elle fait de graves bétises. Cette petite fille sympathise en général qu'avec des garçons. Elle n'aime pas trop les filles, surtout leurs jeux. Lyra préfère de loin grimper sur les toit, ou sur les arbres que de jouer à la poupée. Elle adore jouer des tours a ses parents adoptifs, et elle peut parraître inconsciante, mais se n'est pas le cas à part quand elle fait sa têtue. Elle est pourtant très sensible.    

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marina
Villageois

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 09:57    Sujet du message: Lyra. Répondre en citant

C'est parfait ! Il y a tout ! Je me permet juste de modifier un petit quelque chose ! Smile
Mais c'est validé pour toi !

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 09:57    Sujet du message: Lyra. Répondre en citant

Quoi ? C'est quoi que tu modofie  ? =3

Marina
Villageois

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 10:01    Sujet du message: Lyra. Répondre en citant

Bah regarde Wink

Lyra
Villageois

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 10:01    Sujet du message: Lyra. Répondre en citant

XD lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Lyra.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire's Quest Index du Forum -> Vampire's Quest -> Vos personnages -> Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange