Vampire's Quest Index du Forum

Vampire's Quest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hadrien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire's Quest Index du Forum -> Vampire's Quest -> Personnage créés -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Villageois

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:33    Sujet du message: Hadrien Répondre en citant

Prénom : Hadrien
Âge d'apparence : 18 ans
Âge réel : 90 ans
Caractère : Rebelle, Charmeur, Pas Bavard, Infidèle, Sombre
Histoire : Hadrien ne parle pas à grand monde, on ne connait pas beaucoup son histoire. Il n'habite nulle part et partout à la fois. Il est ce qu'on pourrait appeler un vampire-rebelle. Il aime beaucoup s'approcher des jeunes filles, villageoises ou vampires. Il en charme plus d'une mais il est infidèle et brise bien des cœurs. Il est très sombre et il lui arrive très rarement de sourire et encore moins de rire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadrien

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:30    Sujet du message: Hadrien Répondre en citant

est ce que je peux prendre Hadrien

Villageois

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:32    Sujet du message: Hadrien Répondre en citant

Tu pourras quand tu m'auras précisé son lieu de résidence !  Twisted Evil

Hadrien

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:43    Sujet du message: Hadrien Répondre en citant

il habite au vieux manoir

Villageois

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:48    Sujet du message: Hadrien Répondre en citant

C'est validé ! Tu peux demander à Wendy qu'elle te fasse une signature et un avatar par MP, elle est très douée pour ça ! Tu dois aussi changer ton pseudo et mettre "Hadrien" à la place de "neufou"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Hadrien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire's Quest Index du Forum -> Vampire's Quest -> Personnage créés -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange